Ailleurs sur le Web

Nanomatériaux et sciences quantiques : un colloque sur les avancées scientifiques et les grands enjeux de ces disciplines

Le colloque Nanomatériaux et sciences quantiques s’est tenu du 19 au 21 octobre 2021, dans le cadre des 30 ans de l’Institut universitaire de France à l’Université de Strasbourg. Cet événement a eu lieu en présence de nombreux experts dont les prix Nobel Jean-Pierre Sauvage (chimie en 2016) et Serge Haroche (physique en 2012).

Les différentes interventions permettent d’avoir un aperçu des avancées scientifiques récentes autour des nanomatériaux et des sciences quantiques et d’identifier les grands enjeux et développements futurs de ces disciplines.

• Visionner l'ensemble des interventions sur CanalC2.tv

Handicap psychique au travail ... Changer d'article  Sclérose latérale amyotrophiqu...