Ailleurs sur le Web

L'Afges inaugure son épicerie solidaire mobile

Et de trois ! Le réseau des épiceries sociales et solidaires, Agoraé, gérées par l’Afges, compte désormais une épicerie mobile, en plus de celles de l’Esplanade et de la Gallia. Objectif : toucher les étudiants des campus plus éloignés. L’Agora’Truck a été inauguré mercredi 20 octobre.

L’Afges nous rappelle le contexte de cette inauguration sur son compte Facebook :

« Il y a maintenant 10ans, @la_fage a bâti un projet d’épiceries sociales et solidaires qui, en plus de proposer des denrées à prix très réduits sont de véritables lieux de vie et d’échanges : les AGORAé.

L’AFGES avait déjà eu l’occasion d’ouvrir deux AGORAé, une première à l’Esplanade (2013) et une seconde à la Gallia (2017).

Maintenant, et dans le but de pouvoir toucher les étudiant-e-s des autres campus, comme celui de médecine, d’Illkirch, d’Haguenau, ou espérons-le, plus loin encore, l’AFGES vous invite à souhaiter la bienvenue à la première épicerie mobile : l’AGORATruck.

Il sillonnera les routes à partir de la mi-novembre. »

Zoom sur la plateforme de séqu... Changer d'article  Handicap psychique au travail ...